Complément Alimentaire Microbiote Lactibiane Buccodental Pileje- 30 Comprimés

Offre Spéciale 🎁 Lot de 3 !

Bénéficiez de 10 % de remise à partir de 3 produits Pileje commandés 🎉

Le complément qui permet de maintenir une bonne dentition
Promo

12,90
Offre -10%*

En stock

Paiement sécurisé Paiement 100% sécurisé
(CB, Paypal, Apple Pay, Google Pay)

Livraison rapide Livraison en 24h pour toute commande passée avant 18h du lundi au vendredi

Pharmacie française Click & Collect disponible à la pharmacie NDS

Lactibiane Buccodental est un complément alimentaire à base de la souche microbiotique Lactobacillus paracasei LA 802 dosée à 1 milliard UFC* par comprimé et de vitamines C et D. Avec édulcorant.
La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des dents et des gencives. La vitamine D contribue au maintien d’une dentition normale. La souche microbiotique de Lactibiane Buccodental, sélectionnée par PiLeJe, est inscrite à la Collection Nationale de Cultures de Microorganismes (CNCM). Lactibiane Buccodental contribue à un fonctionnement normal des dents et des gencives tout en maintenant une bonne dentition.
*UFC : Unité Formant Colonie

1 comprimé à sucer après le repas, jusqu’à 2 fois par jour, de préférence après brossage des dents. Adultes et enfants à partir de 6 ans. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.

Agents de charge: fructo-oligosaccharides, inuline de chicorée et cellulose microcristalline, ferments lactiques (support: inuline de chicorée, lactose, protéine de lait), vitamine C, anti-agglomérant: stéarate de magnésium, arôme naturel de menthe (0,3%), vitamine D3, édulcorant: sucralose.
Analyse nutritionnelle

Avis clients

Ce produit ne comporte pas encore d’avis client.

1 unité