Feminabiane Flore Vaginale peut être utilisé comme traitement adjuvant des infections vaginales, en particulier dans les candidoses récurrentes et/ou résistantes aux traitements antifongiques, en préventions des rechutes éventuelles et dans les situations où la flore vaginale pourrait être altérée, comme évoquées ci-dessus.
Feminabiane Flore Vaginale est un dispositif médical marqué CE au titre de la réglementation. Utilisation en cas d’infection vaginale. Demandez l’avis d’un professionnel de santé. Lire attentivement la notice. Si les symptômes persistent (ou en cas d’effets indésirables) demander l’avis d’un professionnel de santé.
Quand utiliser Feminabiane Flore Vaginale? Peut être utilisé comme traitement adjuvant des infections vaginales, en particulier dans les candidoses récurrentes et/ou résistantes aux traitements antifongiques, en prévention des rechutes éventuelles et dans les situations où la flore vaginale pourrait être altérée.
Posologie; Appliquer les 7 comprimés, à raison de 1 comprimé un jour sur deux. En cas de traitement antifongique ou antibiotique vaginal, commencer l'application de Feminabiane Flore Vaginale une fois le traitement terminé. Si les symptômes persistent, recommencer le mois suivant. En cas d'oubli d'un comprimé, l'appliquer dès que possible et reprendre ensuite la posologie recommandée. Ne pas appliquer Feminabiane Flore Vaginale pendant les menstruations.

Contre-indications; Ce produit est contre-indiqué en cas d’allergie à l’un des composants du produit.
Précautions d’emploi: Bien lire le mode d'emploi avant utilisation. Même si aucun effet indésirable ne devrait apparaître, il est conseillé de suspendre l’utilisation du produit en cas de gênes ou d’irritations dans la zone vaginale et de consulter un médecin.
Se laver les mains avant d’utiliser le produit. Tenir hors de portée et de la vue des enfants. Il n’est pas nécessaire de le conserver au froid mais il est recommandé de le laisser dans un endroit frais et sec. Ne pas utiliser après la date de péremption figurant sur l’emballage.